Vous avez finalement pris la décision de vous offrir un sex-toy pour pimenter vos ébats. Seulement, vous avez du mal à faire votre choix une fois sur les sites spécialisés. En effet, entre la matière, la forme et le mode d’utilisation, il n’est toujours pas facile de se retrouver. Pour vous aider à ne pas regretter votre choix, voici quelques conseils à suivre.
La matière de fabrication
Le premier critère qui doit vous guider dans le choix d’un sex-toy est la matière de fabrication. Et parmi les plus recommandés, il y a le silicone, une matière facile à utiliser et à laver. De même, comparativement au latex et au caoutchouc, le silicone est moins irritant. Préférez donc les sex-toys fabriqués dans cette matière. Par ailleurs, pensez à choisir un modèle rigide qui risque de ne pas vous faire mal et qui peut passer sous l’eau.
Pour quelle utilisation ?
Une fois la matière connue, il est temps de réfléchir sur l’utilisation de votre sex-toy. Est-ce pour un plaisir solo ou avec votre partenaire ? Si c’est pour un plaisir solo, les boules de geisha et les vibromasseurs restent les meilleures options. Ceux qui le souhaitent pourront également se tourner vers les godemichés et les stimulateurs clitoridiens. Par ailleurs, pour un plaisir en couple, vous pouvez choisir entre les œufs vibrants, les stimulateurs pour couple en U et l’anneau vibrant.
Quelle marque de sex-toy choisir ?
Quel que soit votre choix, assurez-vous de ne pas acheter votre sex-toy n’importe où puisque le marché est rempli de plusieurs produits qui ne respectent pas les normes de fabrication. Il est conseillé d’investir dans une enseigne connue qui propose des produits de qualité. Le prix est aussi un critère à ne pas négliger pour trouver le meilleur sex-toy, plus celui-ci est important, plus vous aurez un modèle durable.