Sommaire
Dans un couple gay, le sexe est aussi important pour faire durer le couple. Mais quand l’éjaculation précoce devient une routine dans le lit, le couple peut rapidement s’effondrer, pour que chacun s’épanouisse sexuellement dans le couple, il faut une satisfaction sexuelle mutuelle. Alors que faut-il faire pour durer au lit ?
Évitez d’aller au sexe quand vous êtes stressé
Le stress fait partie des premières causes de l’éjaculation précoce dans un couple gay. En effet, quand vous êtes stressé, vous avez du mal à contrôler vos émotions. Ainsi, dans le lit avec votre partenaire, il vous sera difficile d’avoir le contrôle sur vos émotions. Et quand vous perdez le contrôle dans le lit pendant que vous être en train de faire l’amour avec votre moitié, vos éjaculerez précocement. Pour donc éviter que cela se reproduise, vous devez tout faire pour vider le stress avant de passer à l’acte.
Ne jamais oublier les préliminaires
Faire le sexe, c’est d’abord faire les préliminaires. Les préliminaires vous aident à préparer votre organisme à l’acte sexuel qui suivra. De plus, ils vous permettent d’atteindre un certain niveau de jouissance avant la pénétration qui vient achever le reste. En passant aussi par les préliminaires, vos diminuer considérablement le risque de faire une éjaculation précoce.
Consommer des aliments qui stimulent la libido
La consommation de certains aliments qui stimulent la libido peut aussi vous aider à lutter contre l’éjaculation précoce dans le lit. Cependant, pour savoir ce que vous devez consommer comme aliments, vous devez vous rapprocher d’un nutritionniste qui est le spécialiste le mieux placé pour savoir ce qu’il vous faut.
Faire l’amour avec sa partenaire n’est pas une course de vitesse, mais plutôt une course d’endurance. Et pour gagner cette course, il faut de la technique et des astuces. Et ces astuces que nous venons de vous donner vous aideront certainement à améliorer vos performances au lit dans votre couple gay.