Le célibat pousse certaines femmes à des actes comme la masturbation. La masturbation de fait de différentes manières. Mais il sera question de savoir comment bien se doigter. Découvrez à travers cet article quelques astuces pouvant vous aider à mieux vous doigter.
Se laver correctement les mains
Se doigter correctement demande une expertise et un professionnalisme dans le domaine. Avant de se doigter, il existe certaines instructions capitales que vous devez suivre. La première des choses à faire avant de se lancer dans cette pratique est de bien se laver les mains. Plusieurs femmes pratiquent le doigté sans prendre en compte cet aspect.
En effet, il est vraiment important de se laver les mains afin de vous débarrasser des microbes pouvant vous créer des infections vaginales. Par conséquent, vous devez prendre assez de précautions en vous lavant les mains. Pour vous laver les mains, n’utilisez pas des gels hydro alcooliques. Vous pouvez utiliser de l’eau et du savon tout simplement. Assurez-vous que l’eau que vous voulez utiliser soit propre. Si vous utilisez de l’eau sale, vous pouvez avoir également des infections vaginales. De ce fait, soyez donc prudent.
Utiliser un gel lubrifiant et varier les mouvements
Pour que votre doigté soit réussi, en dehors de vous laver les mains, il existe deux points très importants à souligner. Premièrement, vous devez prévoir un gel lubrifiant. Certaines femmes n’arrivent pas à mouiller naturellement. Cela peut poser un gros problème. Si vous êtes dans ce cas, vous devez avoir sur vous un lubrifiant. Le lubrifiant va rendre faciles les entrées et les sorties de vos doigts dans le vagin. Vous ne sentirez pas de douleurs au cours de l’acte. Lorsque vous ne mouillez pas beaucoup naturellement et que vous n’utilisez pas de lubrifiant, vous pouvez vous blesser facilement. Deuxièmement, il est conseillé de changer les mouvements de doigté afin de ressentir plus de plaisir. Vous pouvez effectuer des mouvements du bas vers le haut, des rotations et autres.