Vous souhaitez assouvir vos fantasmes sexuels dans une voiture ? Voici quelques meilleures positions dont vous pourrez vous inspirer durant vos voyages.
La position de la levrette et celle de l’union
Dans la voiture, il existe une multitude de solutions pour défoncer la chatte de sa partenaire. La première est la levrette, l’avantage de cette position est que vous avez plusieurs possibilités. La femme s’accroupit écarte bien ses jambes pour une bonne pénétration par derrière. Ceux qui le souhaitent pourront par exemple utiliser la banquette arrière complète pour plus de confort. Par ailleurs, si vous êtes dans un endroit où vous êtes sûr d’être seul, la femme peut sortir de la voiture, se mettre debout jambe écartée, les mains posées sur le coffre de la voiture, Mr se met derrière elle pour une levrette.
L’autre position est celle de l’union. Ici, Monsieur s’assoit sur le siège de devant, écarte ses jambes pour permettre à sa femme de venir s’assoir sur son pénis. Une position qui fait des merveilles. Rappelons aussi que la dame peut s’assoir sur l’homme de face ou de dos, à vous de voir surtout si vous avez plus d’espace dans la voiture.
La position du missionnaire et celle de la pieuvre
Outre la levrette et l’union, la position du missionnaire reste également le meilleur choix pour faire du bien à votre partenaire sexuel. Ici, la femme se couche de dos sur les sièges de la voiture, jambe bien écartée, Monsieur se met sur elle. Par la suite, il y a la position de la pieuvre, ici madame s’installe sur le siège arrière, met un pied sur l’épaule du Monsieur et l’autre entre les jambes de celui-ci. Une position qui permet d’aller au fond et de défoncer la chatte humide de madame. Pour finir, il y a la position du cadenas. Celle-ci se fait souvent hors de la voiture puisqu’elle nécessite un peu d’espace. La femme s’assoit sur le capot du véhicule et bloque Monsieur entre ses jambes.